Audit téléphonique ATBHASH​

L'audit téléphonique ATBHASH s'adresse à une clientèle souhaitant un enregistrement sécurisé de ses échanges téléphoniques professionnels, dans le cadre d'une sauvegarde des données.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'audit téléphonique ATBHASH.

En quoi consiste l'offre d'audit téléphonique ATBHASH ?

Les audits téléphoniques sauvegardés constituent une preuve irréfutable et infalsifiable d’une communication téléphonique entre deux personnes. Le client bénéficie d’une sécurité maximale de ses données et peut y accéder pendant la durée du contrat.

Que contient l'offre d'audit téléphonique ATBHASH ?

Audits téléphoniques échantillonnés, respectant la règlementation applicable au 01/01/2021
Dépôt sécurisé par la blockchain chez un huissier de justice des enregistrements et des données brutes provenant des appels
Identification des potentiels travaux à réaliser en supplément
Fourniture d’un livrable composé d’une synthèse du lot échantillonné

Des données horodatées et totalement infalsifiables

Chaque document déposé sur les serveurs fait l’objet d’un horodatage. Une empreinte HASH des fichiers est réalisée et déposée dans la blockchain en temps réel, rendant le document immuable et inaltérable !

Lors de la procédure, chaque élément du dépôt est repris :

  • le nom et l’adresse du déposant du fichier ;
  • le nom du fichier ;
  • l’horodatage fait par le serveur de l’huissier de justice ;
  • l’horodatage de la blockchain.

ATBHASH adresse également une demande à un huissier de justice, afin qu’il établisse le procès-verbal de constat, ce dernier ayant une valeur probante reconnue par la Loi Beteille de 2010 dans son article 2.
Le procès-verbal confère une date certaine et certifie que l’acte relatif au lot est bien authentique. Le document est conservé durant 25 ans au sein de l’Étude de l’huissier.

Illustration d'horodatage
illustration de Surveillance

Ce qu’ATBHASH garantit à sa clientèle

ATBHASH veille à la confidentialité des données et garantit qu’aucun document déposé n’est analysé à des fins commerciales. Les fichiers ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une cession à des tiers et sont déclarés à la CNIL.
Chaque client reste souverain de ses données pendant la durée du contrat.